Forum de la guilde BlackStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde BlackStorm

guilde BlackStorm sur Metin 2 Serveur Himuon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation de Driss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Driss




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Postulation de Driss Empty
MessageSujet: Postulation de Driss   Postulation de Driss Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:15

Bonjour,

Je commencerai tout d'abord par une présentation IRL :

Avant tout de chose je prénomme comme mon pseudo ingame, c'est à dire Driss. Certaines personnes sont en droit de penser que je suis peut être pas assez jeunes pour jouer du haut de mes 26ans Razz . Et non je ne suis pas un papy!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Sinon coté hobbies :

J'espère qu'il y parmi vous des fans de rugby, car hélas je doit avouer ma dépendance certaine pour ce sport. Et les filles Rolling Eyes

Ingame :

J'ai un peu d'expérience sur ce type de jeu, étant un ancien joueur de wow et Guild Wars. Mais mon parcours professionnel m'oblige cependant à ne plus accorder autant de temps qu'auparavant (Oui j'étais un geek!!!!!). Je me connecte essentiellement le soir et le week-end. Hormis ça, J'ai commencé métin, il y a environ un mois sous les recommandations d'un ami irl "siesthouta" (membre de votre guilde). D'où ma motivation principale, bien que ce ne soit pas la seule.

Mon personnage principal est un guerrier level 52, essentiellement pve mais je ne cache pas aimer faire un peu de pvp (voir quelques raids). Je suis plus la pour m'amuser que me prendre la tête avec des bambinos. Il est vrai que le serveur est quelque peu envahi par divers personnages en tout genre. Mais c'est sans commentaire de ma part. Je pense que avoir exprimé mon point de vue sur le sujet. Concernant mes skills : aura M4/ mouli M2. Je sais c'est pas extraordinaire pour le moment. Mais ça ne serait tardé.

Ce que je recherche avant tout, c'est la convivialité et le plaisir du jeu. En passant par une certaine solidarité. Comme dit précédemment, je suis là pour me détendre et passer de bon moment.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je me tiens à votre entière disposition si vous avez d'éventuelles questions.

Driss


Revenir en haut Aller en bas
kOzba




Messages : 47
Date d'inscription : 11/01/2012

Postulation de Driss Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Driss   Postulation de Driss Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:23

Belle présentation , tu a des arguments très convainquant , donc moi je suis POUR que tu vienne dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans un endroit obscur

Postulation de Driss Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Driss   Postulation de Driss Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:31

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum de la Blackstorm Driss Smile
Une très bonne présentation, mais j'ai quelques questions supplémentaires...

tes anciennes guildes ? Si oui raison des départs ?


je met ta candidature en vote, une réponse te sera apportée très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Driss




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Postulation de Driss Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Driss   Postulation de Driss Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:17

Bonjour,

C'est vrai que l'ai oublié de mentionner ce petit détail, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Alors j'ai fréquenté deux guildes:

- La première étant les TuffGong(s) que j'ai dû quitter car je n'aimais pas trop la mentalité de certains joueurs (trop jeunes, immatures, pas très respectueux), mais je suis rester en très bon terme avec la guilde (notamment Elonnam, Contemajor,...). Et un grand merci à ces deux joueurs qui m'ont tellement apporté à mes débuts de jeu. Et oui on commence tous comme des noobs, le suis-je encore peut être Very Happy Very Happy

- La deuxième étant Expéria, qui je doit avouer est très sympathique, très bonne ambiance, et des joueurs respectueux. Mais il me manquait ce petit truc, ce que j'appellerai la joie du jeu. Ça manque de tonus et de dynamisme, bien que la guilde soit en construction. Comme la précédente, j'entretiens d'excellentes relations avec ces derniers.

Et je remercie ces deux guildes pour m'avoir accueilli. Ce qui m'a permis en autre de faire de belle connaissance ingame!

- La troisième FireNation : Pas que des bons souvenirs, hormis les quelques propos à la limite du racisme envers ma personne. Ambiance pas très joyeuse. Un manque total de respect envers les autres joueurs. Bien que je ne puisse en tenir rigueur à Emyia! (Emyia reste cependant un bon ami ingame, le seul de la guilde!!!!).

Ces multiples aventures, j'espère me mèneront vers des endroits plus propices. Je ne suis qu'un pèlerin en quête de sensation nouvelle.

Je suis la pour m'amuser, faire des connaissances, et bien entendu évoluer au sein d'un groupe, un collectif.

Driss
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans un endroit obscur

Postulation de Driss Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Driss   Postulation de Driss Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:42

La présentation me parait claire et complète, merci d'avoir répondu à mes questions. Nous te tiendrons au courant par le biais du forum ou IG Smile

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
plestan




Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : deux sevres

Postulation de Driss Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Driss   Postulation de Driss Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:41

j'en prend note ... lol nan mais pour moi ma dessision est prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Dans un endroit obscur

Postulation de Driss Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Driss   Postulation de Driss Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:06

Bienvenue à toi parmis nous Driss, avec force et honneur Smile
Mp moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Driss




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Postulation de Driss Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Driss   Postulation de Driss Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:14

Bonsoir,

Merci à vous de m'accepter parmi vous. En espérant y passer de bon moment.

Driss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Driss Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Driss   Postulation de Driss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Driss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde BlackStorm :: Recrutement-
Sauter vers: